Coachings individuels

Je vous accueille en coaching individuel à Huy.

Développement personnel et professionnel : Mieux s’écouter – Mettre « bas les masques » – Être plus juste avec soi-même – Se réaliser –  Se préparer à la prise de parole en public – Développer ses envies, ses idées, ses projets – Rendre plus juste, plus authentique sa situation professionnelle actuelle – Prendre la bonne direction pour un travail épanouissant – Développer sa créativité – Etre ou rester à l’écoute de qui l’on est dans le tourbillon et les exigences d’une carrière – Réguler sa motivation – Comprendre et gérer son stress –  Démêler des difficultés relationnelles – Travailler en équipe et coopérer – Faire face aux changements avec sérénité

151126-SEMENTIEL-dessin_actualite-001-800x600-WEB

 


 Ce qu’ils en disent … « Martine, la Dame qui booste à pic 🙂 ! »

« Martine m’a laissée errer en moi-même afin que je m’y perde et que j’ouvre les yeux sur un recoin encore inexploré »

« Ne jamais oublier que pour chaque problème, il y a une solution »

« Merci pour ton enthousiasme et ta bienveillance ! Je suis comme je suis ET j’ai appris à mieux m’accepter, me connaître grâce à toi ! Merci 🙂 »

Philosophie

Un coach est un accompagnateur de changement, d’évolution, convaincu que chaque être humain a toutes les ressources nécessaires pour construire sa propre vie.
Par des approches, outils et modèles de compréhension des fonctionnements humains, il agit comme un révélateur et activateur de potentialités, d’objectifs et de plan d’actions.
Une séance de coaching est une aventure humaine dans laquelle chacun est fortement impliqué. Le choix de « son coach » n’est donc pas à négliger !

Mon coaching est basé sur :
→ l’accompagnement dans la définition d’objectifs et de plan d’action
→ la co-construction et la pédagogie des modèles et outils utilisés
→ une approche positive des personnes et des situations
→ la recherche d’autonomie des personnes accompagnées


N’hésitez pas à me contacter pour discuter de ce que le coaching peut vous apporter